En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Des élèves et des parents

Factures demi pension : une nouvelle facture va être envoyée

Par Severine Fernandez, publié le mardi 23 juin 2026 21:12 - Mis à jour le mardi 23 juin 2026 21:20
Une nouvelle facture va être éditée pour les élèves de 6ème, 5ème et 4ème

Les factures de demi pension du troisième trimestre ont été envoyées ce jour par mail.

Une nouvelle facture va être éditée pour les élèves de 6ème, 5ème et 4ème pour inclure une réduction due à la banalisation des cours le 26 juin, (jour des épreuves du brevet).

Pour les élèves concernés, il convient d'attendre la nouvelle facture avant d'effectuer le règlement.

Pour les élèves de 3ème, la facture peut être réglée dès maintenant.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.