En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Des élèves et des parents

Factures de demi pension

Par Severine Fernandez, publié le mercredi 29 mai 2024 10:29 - Mis à jour le mercredi 29 mai 2024 10:32
5f16dda15d04e165899477.jpg

La facture de la demi-pension du 3ème trimestre de l’année 2023-2024 a été remise aux élèves ou envoyées par courrier pour les élèves absents.

Cette facture tient compte de l’attribution de l’aide à la restauration scolaire (ARS) allouée par le Conseil départemental.

Elle doit être réglée dans un délai de 15 jours, par chèque, espèces, virement, ou par télépaiement (via Educonnect).

Si des sommes sont à percevoir, vous recevrez un virement sur votre compte bancaire, au plus tard début juillet. Je vous remercie de bien vérifier vos coordonnées bancaires indiquées sur l’avis et de nous fournir un nouveau RIB, si elles sont erronées.

Si vous rencontrez des difficultés pour régler cette facture, je vous invite à prendre rapidement contact avec Mme FERNANDEZ, Gestionnaire, au 05 55 62 20 75, afin d’en d’envisager des modalités de paiement ou le recours au fonds social collégien.

 

Le Principal,

 

 

C. BLANC