En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Des élèves et des parents

annulation des cours

Par Corinne Chapuzet, publié le mercredi 24 juin 2026 11:39 - Mis à jour le mercredi 24 juin 2026 11:39

Chers parents,

En raison de l'alerte rouge  canicule et après en avoir informé l'inspection académique les cours de ce jeudi après midi sont suspendus. 

Vous pouvez venir récupérer, si vous en avez la possibilité votre enfant à la fin du dernier cours de la matinée ou bien après le service de restauration. 

En cas d'impossibilité de récupérer votre enfant il sera accueilli jusqu'au départ des bus.  
 

Nous vous rappelons qu'en raison des épreuves du DBN seuls les élèves de 3ème seront accueillis au collège le vendredi 26, lundi 29 et mardi 30 juin.

Les sorties pédagogiques prévues la semaine prochaine restent en suspend en attente d'évolution complémentaire des services.

En vous remercions à votre compréhension 

Bien cordialement

Corinne Chapuzet

Le secrétariat de direction